Skip to main content

Oxygène Médicinal Liquide

L’Oxygène Médicinal Liquide est un gaz médicinal pour inhalation Liquide, à usage respiratoire ayant le statut de médicament, livré au moyen de citernes mobiles cryogéniques isolées. L’oxygène médicinal liquide de Sidal gas est pur à 99,5%, et est soumis à une autorisation de mise sur le marché (AMM).

Sidal gas est à la disposition de toutes les structures de santé en Algérie.

Qualité du gaz

Sidal gas est un producteur d’oxygène médicinal. Chaque lot de ce gaz fait l’objet d’un contrôle et d’une traçabilité pharmaceutique ; une mise en œuvre spécifique pour répondre aux exigences réglementaires pharmaceutiques et être administré le plus aisément possible.

Gestion des approvisionnements et livraison en gaz

La structure hospitalière choisit, parmi les différentes propositions offertes, la solution correspondant à ses besoins. Selon les besoins, nos équipes techniques et commerciales vous proposent la solution idéale et optimale.

Consommations régulières, Sidal gas peut assurer la gestion des approvisionnements en gaz et programmer des cycles de livraison en se basant sur les prévisions de consommation en gaz.

Consommations irrégulières, la structure hospitalière garde l’initiative du déclenchement des livraisons par une demande de livraison.

Applications

  -   Correction des hypoxies d’étiologies diverses nécessitant une oxygénothérapie normobare ou hyperbare;

  -    Alimentation des respirateurs en anesthésie-réanimation;

  -    Vecteur des médicaments pour inhalation administrés par nébuliseur;

  -    Traitement des crises d’algie vasculaire de la face.

 

Demandez une fiche technique du produit